Ma première cible: Ludivine Sagnier. Extraits
A comme... à poils!
Dans ses cinq derniers films, Ludivine Sagnier s’est montrée pour le moins… dénudée. Une plastique de rêve qui ne manque pas d’inspirer les réalisateurs et de faire parler le public. Pourtant, l’actrice se dit elle-même plutôt pudique et affirme cacher sa nudité derrière le masque de son personnage. Maligne Ludivine… tout le monde sait qu’un beau corps est un véritable atout dans la jungle du cinéma !
B comme... blonde
Un minois irrésistible, des cheveux blonds comme les blés, Ludivine Sagnier a tout d’un petit ange. De la douceur enfantine à la femme charmeuse, sa blondeur est synonyme de séduction. Elle n’hésite pas à passer du châtain dans Une Aventure et La Californie, au blond platine dans La fille coupée en deux, en passant par le blond ébouriffé dans La petite Lili.
Blonde, Ludivine se revendique comme telle, et ça lui va plutôt bien !
(...)
H comme... Harcourt studio
Ce n’est pas l’étoile sur Hollywood boulevard mais presque ! En 2002, alors qu’elle vient de tourner 8 femmes de François Ozon, la jeune actrice d’à peine 23 ans impose sa frimousse aux côtés de celle des plus grandes stars. Un lieu mythique, une ambiance intemporelle, de superbes clichés en noir et blanc… et une moue boudeuse ! Ludivine, que diable, un sourire ! A croire qu’on s’ennuie au Harcourt Studio !
(...)
J comme... Julie
« Julie… c’est le pouce ! » non pas parce qu’elle est super (quoi qu’on ose le penser !) mais parce que Ludivine compte ses amis sur les doigts d’une main. Alors, celle qui tient la première place, c’est Julie Depardieu. Quel honneur ! Depuis leurs retrouvailles sur le tournage de Cyrano de Bergerac, les deux blondinettes sont devenues inséparables. Mais quid de l’index, du majeur et Cie… ?
(...)
M comme... maman
C’est le scoop de la rentrée, Ludivine Sagnier attend un deuxième enfant cet hiver. Mais le vrai scoop, l’info qui a excité les curiosités des uns et des autres, c’est évidemment : l’identité du papa ! Le mystère est levé : il s’appelle Kim Chapiron et il est… réalisateur ! Une fois encore, Ludivine a usé des services de l’agence matrimoniale du cinéma ! Que les langues médisantes se taisent... une seule explication est recevable : ne parle-t-on pas de la « grande famille du cinéma » ?
(...)
P comme... Playboy
En janvier 2008, Ludivine Sagnier a confié ses plus beaux atouts au magazine de charme très très… convoité par la gente masculine ! Une poitrine insidieusement cachée, une position langoureuse … Est-ce la même personne qui prétend accepter de se dénuder à l’écran sous prétexte qu’elle joue un rôle ? Les mystères du papier glacé nous échapperons toujours…
(...)
S comme... sympathique
Quand Ludivine veut témoigner de son affection, elle ne fait pas dans la dentelle. Alors que Claude Chabrol – ayant succombé au charme de la Fée Clochette – lui propose un rôle, elle s’exclame : « J’adore chiner de vieilles pièces comme Chabrol » ! Taquine jusqu’au bout, elle a donné un coup de jeune au réalisateur en lui offrant une robe de chambre Playboy ! Ils en rient encore… Ludivine a manifestement le « truc » pour se faire des amis. Et Chabrol dans Playboy, c’est pour quand ?
(...)
W comme... Walt Disney
« Physiquement, je suis très commune, dès qu’on m’ôte le maquillage, je redeviens citrouille ». Et oui, la magie du cinéma, c’est comme un Walt Disney. On sait tous que les stars les plus sexy ne sont que de simples êtres humains boutonneux, poilus et transpirants. Mais enfin, gardons un peu la douceur d’une illusion trop vite perdue… On est sûr qu’au réveil, Ludivine est…une très jolie citrouille !
(...)
Z comme... zeste
Un conseil beauté façon Ludivine Sagnier : des pâtés, du gras et du coulant ! Le zeste ? Connaît pas ! Cette phrase parle d’elle-même : « Chaque matin, j’applique sur ma peau sèche trois grosses couches de la Crème Réconciliante de Payot que je laisse poser cinq minutes, avant de retirer ce qui n’a pas pénétré. » Effectivement, Ludivine ferait bien de se réconcilier avec sa crème de jour !
A lire intégralement sur psychologies.com: http://psychologies.com/cfml/diaporama/ludivinesagnier.cfm
Ma seconde cible: Carole Bouquet.